Historique

CO-organisateurs de Woodrise

 

FCBA
Institut technologique FCBA (France)
Outil technologique pour les filières forêt, bois, construction et ameublement, FCBA a pour mission de promouvoir l’innovation et le progrès technique et de participer à l’amélioration de la productivité et de la qualité dans l’industrie, en favorisant une approche intégrée et la mise en avant des synergies dans la filière.

 
 

FPINNOVATIONS
FPInnovations (Canada)
FPInnovations est un des plus grands centres privés de recherche scientifique au monde, il compte plus de 525 personnes incluant des laboratoires de recherche situés à Québec, Montréal et Vancouver. Il agit comme catalyseur de transformation du secteur forestier en rassemblant les membres du secteur privé ainsi que les collèges, universités et gouvernements provinciaux et le gouvernement fédéral.

 
 

BRI
Building Research Institute (Japon)
Le BRI est un institut de recherches public qui a pour but de développer et d’améliorer les différentes technologies liées au logement, à la construction et l’urbanisme. Pour ce faire le BRI mène de nombreux projets de R et D et développe aussi des programmes internationaux autour des essais et de l’ingénierie sismiques.