Calendar

Jan 30 @ 8 h 30 min – Feb 2 @ 17 h 00 min Pavillon SICLI
  The first Woodrise Meetings will take place at the SICLI Pavilion in Geneva from January 30 to February 2, 2019. During these 4 days, you will listen to conferences and round tables, participate in[...]
Jan 30 @ 9 h 00 min – Jan 31 @ 17 h 00 min Parc des Expositions de Rennes
The focus of the Salon Bois Energie 2019 is energy from wood and wood waste for the sectors of Industry and Communities. Wood fuels derived from forest residues, wood waste “at the end of life”[...]
Feb 8 @ 8 h 30 min – Feb 10 @ 17 h 00 min Espace Gruyère
The trade show TECHNIBOIS is a platform for exchanges and meetings for professionals (architects, engineers, investors, managers, companies, carpenters, carpenters, cabinetmakers), as well as for the private sector (owners, owners, or simply interested in wood[...]
Apr 3 @ 8 h 30 min – Apr 5 @ 17 h 00 min Centre Prouvé de Nancy
The 9th edition of the Wood Construction International Forum will be held from April 3 to 5, 2019 in Epinal and Nancy, in the “Grand Est” region. The inaugural sessions and the wood architecture visits[...]
Sep 30 @ 8 h 30 min – Oct 3 @ 17 h 00 min Palais des congrès de Québec
The second edition of the Woodrise World Congress on mid- and high-rise wood buildings will be held in Canada, in historic Quebec City, from September 30 to October 3, 2019. The event is organized by[...]
Nov 4 @ 8 h 30 min – Nov 8 @ 17 h 00 min Parc des expositions Paris Nord Villepinte
Batimat is the international trade fair for the building industry. All decision-makers and implementers meet there to choose partners and product and service solutions for today’s and tomorrow’s buildings. All information on the Website: batimat.com

Agenda

Déc 7 @ 9 h 30 min – 12 h 30 min Auditorium de la FFB
  L’objet de cet atelier est de présenter le concept et les principes généraux du dimensionnement en capacité pour la justification d’un ouvrage en situation de séisme. Toutes les informations sur le site Internet :[...]
Déc 7 @ 14 h 00 min – 17 h 00 min Auditorium de la FFB
  Proposition d’approches permettant la justification du confort vibratoire de planchers basses fréquences Toutes les informations sur le site Internet : plateforme-eurocode5.fr
Jan 30 @ 8 h 30 min – Fév 2 @ 17 h 00 min Pavillon SICLI
  Les premières Rencontres Woodrise auront lieu au Pavillon SICLI à Genève du 30 janvier au 2 février 2019. Venez écouter pendant ces 4 jours des conférences et des tables-rondes, participez à des débats et[...]
Jan 30 @ 9 h 00 min – Jan 31 @ 17 h 00 min Parc des Expositions de Rennes
Le focus du Salon Bois Energie 2019 est l’énergie issue du bois et des déchets du bois pour les secteurs de l’Industrie et des Collectivités. Les combustibles du bois issus des résidus forestiers, les déchets[...]
Fév 8 @ 8 h 30 min – Fév 10 @ 17 h 00 min Espace Gruyère
Le salon bois TECHNIBOIS est une plateforme d’échanges et de rencontres aussi bien pour les professionnels (architectes, ingénieurs, investisseurs, gérances, entreprises, menuisiers, charpentiers, ébénistes), que pour les privés (propriétaires, maîtres de l’ouvrage, ou tout simplement[...]
Avr 3 @ 8 h 30 min – Avr 5 @ 17 h 00 min Centre Prouvé de Nancy
La 9e édition du Forum International Bois Construction se tiendra du 3 au 5 avril 2019 à Epinal et à Nancy, dans la région Grand Est. Les sessions inaugurales et les visites architecture bois auront[...]
Sep 30 @ 8 h 30 min – Oct 3 @ 17 h 00 min Palais des congrès de Québec
  La deuxième édition du congrès mondial Woodrise pour les bâtiments en bois de moyenne et grande hauteur se tiendra au Canada, dans la ville historique de Québec, du 30 septembre au 3 octobre 2019.[...]
Nov 4 @ 8 h 30 min – Nov 8 @ 17 h 00 min Parc des expositions Paris Nord Villepinte
Batimat est le salon international de l’industrie du bâtiment. Tous les décideurs et les metteurs en œuvre s’y rencontrent pour choisir les partenaires et les solutions de produits et de services des bâtiments d’aujourd’hui et[...]